• Bon plan cartouche imprimante

    HP lance un système d'abonnement pour les cartouches d'imprimante. D'énorme économie en prévision (HP annonce 70 % selon les abonnements), sans passer par les compatibles qui personnellement (peut-être non chanceuse...) ont déjà eu la peau de qqunes de mes imprimantes.

    Pour bénéficier de l'offre vous devez avoir une imprimante HP qui soit éligible avec le service INSTANT INK. 

    Bon plan cartouche imprimante

    Si le chiffre des unités n'est pas le bon, ce n'est pas grave , il s'agit de la série => si 3630 ok , 3632 ok aussi.

    Intérêt des imprimantes HP, j'aime bien le bac de rangement des feuilles qui fait que rien ne se plie ou ne prend la poussière et les têtes d'impression sont (souvent / toujours?) sur les cartouches donc changées régulièrement.

    Qques exemples d'imprimantes : 

    la moins chère : WIFI, multitaches (scann..) mais pas de recto verso, 

     

    un modèle intermédiaire : fait les recto-verso, écran tactile

     

    un modèle encore plus pro : avec en plus chargement de feuilles à scanner ou photocopier en série

     

    Je vous ai proposé qques inprimantes dans les prix les moins chers, il y a encore de nombreux modèles ! Attention j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'imprimante compatible avec le service et qui fasse du A3.

    Une fois l'imprimante en main, il faut se connecter via internet au service. D'ailleurs pour que cela fonctionne il faut que l'imprimante soit régulièrement connectée à internet car c'est par là que tout se passe et que les pages sont comptabilisées, qu'on vous envoie les cartouches d'encre au bon moment. si l'imprimante n'est pas connectée, ce n'est pas possible de se lancer et d'y adhérer. Ce service est une offre pour un nb de pages par mois peu importe ce qu'on imprime, du texte ou de la photo A4 ! C'est la que c'est intéressant pour les enseignants, vive les docs en couleurs, les jeux, les étiquettes ... on se fiche de savoir combien ça coute en cartouche !

    pour 50 pages : 2,99 euros  / mois

    pour 100 pages : 4,99 euros / mois

    pour 300 pages : 9,99 euros / mois.

    Le service est sans contrainte vous pouvez le modifier ou l'arrêter qd vous voulez ( effectif le mois suivant). Tout ce qui n'est pas utilisé est reporté au mois suivant. Le hors forfait n'est pas exhorbitant, 1 euro les 20 ou 25 pages, selon le forfait choisi.

    Vous recevez vos cartouches à la maison, avant d'être en panne et vous avez une enveloppe affrachie pour renvoyer les anciennes à HP dans le colis.

    Selon les imprimantes que vous achetez vous pouvez avoir des mois d'abonnement gratuits. C'est également le cas si vous vous faites parrainer, un mois gratuit pour le parrain et idem pour le parrainé. Il s'agit pour cela d'entrer un code lien au moment de l'inscription  au service instant ink. Si vous voulez que je vous parraine, vous pouvez me demander le lien via le "contact" en haut à droite. Antre bon plan sur le mois gratuit, le hors forfait l'est également à ce moment-là ! donc si abonnement de 300 pages, ben 600 pages gratuites pour le mois en question glasses

    J'ai démarré il y a peu, je suis ravie de ma nouvelle imprimante, j'ai déjà mes prochaines cartouches à la maison. vous suivez votre conso sur un compte HP sur le net, vous savez où vous en êtes et c'est facile. Le service cllient HP est aussi souvent arrangeant, numéro non surtaxé. Bref je suis ravie de cette trouvaille !!

    Je pense avoir fait le tour des explications. N'hésitez pas si vous avez des questions smile.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tampopo
    Samedi 29 Juillet à 09:28

    J'y suis passée aussi quand m'ont imprimante m'a lâché cet hiver. Trooop contente. Pratique et quelle économie à venir !!!

    2
    Samedi 29 Juillet à 10:41
    Moi je n'ai pas encore le recul, mais je suis certaine d'y gagner côté longévité de l'imprimante, et côté économie sûrement, pour l'instant je ne peux pas le chiffrer..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Elysa
    Lundi 31 Juillet à 14:09

    Conquise depuis bientôt deux ans ;-) aucun regret !

    Dommage que HP ne fasse pas de parrainage, plus de la moitié de mes collègues s'est laissée séduire aussi ! Petit plus, les boites sont top pour ranger les jeux ^^

     

      • Jeudi 3 Août à 16:30

        Effectivement, en voyant les boites je me suis dit qu'il y avait du potentiel ! yes Et oui il y a un parrainage, ça fait un mois gratuit pour chacun des personnes, parrain et parrainé

    4
    Catherine
    Mardi 15 Août à 19:39

    Merci pour ce bon plan cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :