• Séquence sur l'oeil du loup

    AJOUT EXPLOITATION CHAPITRE 4 et mots croisés texte complet

    C'est un roman que j'avais déjà étudié au début de ma carrière. Je suis très heureuse de le retrouver. Il est court et très riche. 

     

    Séquence sur l'oeil du loup

    L'article va se compléter au fur et à mesure.

    Je vous propose une 1ère séance autour de la couverture et de la lecture / compréhension du 1er chapitre.

    Je veux faire une discussion suite à l'observation de la couverture et à la réflexion sur la 1ère consigne. Correction collective puis lecture individuelle du chapitre 1. 

    Voilà les fiches élèves et la correction. La suite arrivera bientôt.

    séquence oeil du loup (1) lafouine

    séquence oeil du loup chapitre 2 lafouine

    séquence oeil du loup chapitre 3 lafouine

    séquence oeil du loup chapitre 4 lafouine

    séquence oeil du loup mots croisés oeuvre complète lafouine

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Alizé
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:43

    Merci beaucoup pour ton travail qui va bien m'aider dans les semaines à venir !

    2
    s.ben
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 22:04

    Bonjour, merci beaucoup pour ton travail et ton partage. J'aime beaucoup tes fiches de lecture, elles sont claires et concises à la fois, facile à utiliser avec les élèves. Pourrais -tu transmettre celles des chapitres suivants stp? merci.

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:03

        BOnjour,

        Merci pour ton commentaire. Je viens de vérifier tu as bien l'oeuvre complète, la fin étant le moment où les 2 ouvrent les yeux.

    3
    Lucile
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 07:02

    Merci pour ces ressources qui me font gagner un temps précieux.

    Bon dimanche!

    4
    Claire
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:19

    Merci pour le partage de ce travail. Les questions allient compréhension et réflexion, je trouve cela super !

    Je fais lire ce livre qui m'est cher presque chaque année à mes CM mais je n'avais pas encore trouvé une exploitation satisfaisante (et n'avais pas pris le temps de le faire moi-même...) alors encore un grand merci !

     

    5
    Marie
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:19

    Merci beaucoup pour ce beau travail clé en main

    6
    Sylvie
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 18:47

    Un grand MERCI pour ce travail de grande ampleur et de qualité !

    7
    Sophie
    Jeudi 27 Avril 2023 à 18:05

    Merci beaucoup, la mise en page est parfaite et les questions très pertinentes.

    8
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:20
    Useful info. Lucky me I found your website by chance, and I'm stunned why this twist of fate did not happened in advance! I bookmarked it.
    9
    Angélique
    Vendredi 5 Janvier à 15:30

    Merci pour ton travail et je suis tout à fait d'accord avec toi, ce livre est court pour les élèves mais le fond est tellement intéressant!

    10
    Dimanche 11 Février à 00:00
    11
    Ken
    Vendredi 16 Février à 18:52
    12
    Jeudi 22 Février à 16:37
    Introduction (150 worԁѕ) Thaai Puan Ruedi, аⅼsⲟ knoԝn as พวงหรีด іn Thai, is aan intricate f᧐rm օf floral arrangement ɑnd design tһаt haѕ a rich history ɑnd cultural significance іn Thailand.
    13
    Vendredi 23 Février à 22:29
    การใช้พวงหรีดในประเทศไทยมีความสำคัญอันยิ่งใหญ่และเป็นที่นับถืออย่างสูง.
    14
    Dimanche 25 Février à 12:52
    บทคัดย่อ: บทความวิจัยนี้มีเป้าหมายเพื่อสำรวจการใช้ พวงหรีด ในวัฒนธรรมไทย.
    15
    Mercredi 28 Février à 13:13
    พวงหรีดออนไลน์คือการซื้อหรือจองพวงหรีดผ่านเว็บไซต์ของร้านขายหรีดหรือบริการออนไลน์ที
    16
    Samedi 2 Mars à 15:33
    พวงหรีดออนไลน์คือการซื้อหรือจองพวงหรีดผ่านเว็บไซต์ของร้านขายหรีดหรือบริการออนไลน์ที
    17
    Samedi 2 Mars à 21:05
    บทคัดย่อ: การศึกษานี้มีวัตถุประสงค์เพื่อสืบสานวัฒนธรรมไทยผ่านพวงหรีด.
    18
    myrtille
    Lundi 4 Mars à 15:56

    merci beaucoup pour ton partage ! j'ai beaucoup aimé ce roman quand j'étais jeune, je suis heureuse de le faire découvrir à mes élèves grâce à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :