• Trames diverses fiches de prep

    On ne va pas se mentir, en mode CAPA-SH...

    Voici ma trame modifiable pour la fiche de prep d'une séquence ( plusieurs séances) pas vraiment spécifique à l'ash, et la fiche de prep d'une séance, détaillée avec prise en compte des besoins et remédiations personnelles, en mode capa !

    Je me suis appuyée sur l'exemple de Dame Dubois ici et la classe de Charlotte (celle de son capa) .

     

    Mes fiches ont la même forme que les autres documents publiés ici. 

    Trames diverses fiches de prep

    Petite précision, j'ai utilisé différentes images pour faire des puces en lien avec les colonnes des tableaux. Vous allez les voir sur le pdf mais j'ai de sérieux doutes sur le fait que vous les ayez ds les docs modifiables, il me semble qu'elles ne sont pas téléchargées ds le doc, mais en mémoire ds mon ordi...

    Pour la fiche séquence, ça donne ça :

    Trames diverses fiches de prep  Trames diverses fiches de prep  

    Trames diverses fiches de prep  Trames diverses fiches de prep

     

    en pdf : fiche séquence lafouine

    en powerpoint : fiche séquence lafouine

    Et pour la fiche d'une séance détaillée :

    Trames diverses fiches de prep  Trames diverses fiches de prep

     

    Trames diverses fiches de prep  Trames diverses fiches de prep

     

    en pdf : fiche séance détaillée lafouine

    en powerpoint : fiche séance détaillée lafouine

    Je suis toujours ouverte aux critiques ou aux diverses adaptations ... ^^

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elisabeth
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:39

    Je suis très admirative du travail que tu as réalisé! Bonne reprise et merci pour ton partage.

    2
    Hyssope
    Mercredi 9 Août 2017 à 15:04

    Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :