• Mot de présentation du cahier de liaison

    J'ai ajouté la version modifiable, en powerpoint car on m'a demandé plusieurs fois la police ( ne quittez pas...).

    A l'école nous n'avons plus un cahier mais un carnet type collège j'ai donc modifié le mot de présentation du cahier de liaison pour les parents.

    Petit mot à coller au début du cahier de liaison pour expliquer son rôle aux parents :

    • importance de la signature pour tout
    • indication de la présence des billets d'absence dans ce cahier

    Mot de présentation du cahier de liaison

    mot présentation cahier liaison lafouine

    Pour en faire ce que vous voulez ou avoir la version type "carnet collège" c'est par là : 

    mot carnet liaison lafouine.pptx

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    laeti10
    Vendredi 31 Août 2018 à 20:11
    laeti10

    Bonjour, je vais me servir de ton mot pour le cahier de liaison et je serais intéressée par le petits billets pour excuser les absences, peux-tu me les envoyer?

    Bravo pour ton travail colossal et merci de partager.

    Bonne rentrée

    2
    Nane
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 13:59
    Nane

    Merci pour ce mot, il tombe à pic ! Bonne rentrée

    3
    Wafaa
    Samedi 17 Août 2019 à 22:05

    Je vous remercie pour ce partage. Je m'en servirai avec quelques modifications. 

    Bonne rentrée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :