• Mon carnet d'escalade

     Il s'agit de la trace écrite pour les élèves qui sont en train de suivre un

    cycle escalade.Mon carnet d'escalade

     

    Un support pour travailler sur le plan et l'itinéraire, le matériel, les règles de

    sécurité, pour coller les photos prises et tout et tout et tout...

    Nous sommes en plein cycle escalade et je voulais avoir une trace écrite particulière et assez globale pour cette activité hors norme. Nous allons faire de l'escalade dans la nature, c'est un peu fou fou à leur yeux !!

    Autour du trajet :

    Mon carnet d'escalade Mon carnet d'escalade Mon carnet d'escalade

    Autour de l'activité :

    Mon carnet d'escalade Mon carnet d'escalade Mon carnet d'escalade

    Autour de leur pratique :

    Mon carnet d'escalade ...

    Il manque la partie "redescendre", différentes stratégies pour monter, contrôler ses émotions... et leur évaluation. ça devrait venir, mais pour l'instant on n'en est pas là ...

    mon carnet d'escalade lafouine

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :