• Les fiches / notes CAPA-SH en vrac

    Des fiches en vrac, en veux-tu, en voilà, qui vont se compléter, enrichir...au fur et à mesure. Les fiches / notes CAPA-SH en vrac

     

    Tout pour le CAPA-SH  !

     

    ( quelle belle promesse, partons du principe qu'elle ne sera pas tenue !)

    je ne vais plus avoir le temps de titrer, lister les notes de mes cours / approfondissements... je vous les mets en téléchargeables ( peut être plus pratique, je ne sais pas..), en pdf.

    je vous laisse le soin de farfouiller...

    il en manque évidement, des cours ne sont pas fichés. Je tiendrai cet article à jour, qd un cours viendra compléter une fiche existante ou quand j'en ferai de nouvelles.

    juin 2014 notes 1 lafouine

    octobre - décembre 2014 notes 2 lafouine

    Attention je rappelle que c'est moi qui ai fait mes notes, il se peut que des contenus soient mal compris... d'autre part il y a de nombreuses fautes de frappe ( ou d'orthographe) car 1 / dans ces objets dans word, elles ne sont pas soulignées 2/ ça m'est complètement égal, ce sont des fiches pour soi...

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:17

    Mais quel talent, j'en suis bouche bée.

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:43

    "Talent" c'est peut être un peu fort... mais merci ! wink2

     

    3
    Lu
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:47

    Salut Lafouine,

    Je suis venue il y a qq temps te remercier pour ton affichage sur la lettre G et je découvre aujourd'hui que tu passes le CAPA SH alors voilà ce message ci est juste pour te souhaiter : Bonne chance !!

    Lu

    PS : Je partage ce mm défi   ; )

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:58

    mer ci pour les encouragements, pas simple cette histoire... je te souhaite aussi de relever le défi haut la main cool

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:25

    Merci pour tes orientations, je compte passer le capa sh D d'ici 2 ans, le temps de m'organiser au niveau familial.

    Super ton blog....

    6
    Sophie41
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:23

    Magnifique ton blog...et grand merci pour ce partage, on devrait pouvoir plus souvent travailler conjointement avec des enseignant-e-s spé, nous pourrions enrichir nos pratiques tant il est difficile parfois d'aider un enfant à besoins particuliers (non pris en charge vu la complexité administrative et le fait d'être en milieu rural!). A très bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :