• cahier d'appel 2015 2016

    Nouvelle version =>  avec doc en modifiable

    cahier d'appel 2015 2016

    Nouvelle version du cahier d'appel, évidemment surtout utile en CLIS ULIS école... nettement moins en classe ordinaire. J'ai effectué qques modifications à celui de l'an dernier .

    cahier d'appel

    la couverture pour cette rentrée => couv cahier appel 2016 2017 lafouine

    Il permet d'être au plus juste de la réalité de la classe, en terme de présence et absence des élèves en sachant qu'il y a bcp de va et vient avec les prises en charge extérieures.

    j'ai légendé pour une utilisation plus claire et compréhension rapide de la part des brigades qui auraient à travailler ds la classe ( une couleur de stabilo pour les absences prévues par PPS + une couleur pour les absences excusées =< on repère facilement les non excusées) + trait horizontal et vertical par 1/4 de journée puisque les élèves sont rarement absents toute la demi journée.

    j'ai aussi supprimé des colonnes inutiles en fin de compte ( redondantes) + j'ai numéroté les élèves en cas de décalage des lignes, c'est plus facile pour se repérer, il y a un rabat à construire avec les noms et prénoms, à coller en fin de cahier.

    il y a deux pages par mois, une pour le pointage ( deux colonnes par jour) l'autre pour faire les %.

    couv cahier d'appel lafouine.pdf

    pages cahier appel lafouine.pdf

    L'ancienne version est .

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 08:29

    on peut l imprimer ou pas

      • Vendredi 26 Août 2016 à 10:20

        oui bien sûr, c'est fait pour ! smile

    2
    sab
    Mardi 2 Août 2016 à 17:06

    Bonjour, je suis en train de fouiner sur le net pour trouver la page de garde de mon registre d'appel et je tombe sur le votre qui est magnifique! Allez-vous l'actualiser? ou est-il possible d'avoir une version modifiable pour le mettre en 2016 2017?

      • Vendredi 26 Août 2016 à 10:19

        oui oui c'est prévu, je dois mettre à jour tous ces docs avec années scolaires d'inscrites...

    3
    Lolita
    Mercredi 9 Août 2017 à 15:47

    Quel bonheur votre blog !! Aussi agréable à regarder qu'à utiliser !! Merci pour tout :-)

    (Existe-t-il une version modifiable de ce journal d'appel, pour que je puisse l'adapter à cette rentrée ? merci :-) )

      • Mardi 15 Août 2017 à 10:45

        Oui j'ai revu mon cahier, j'ai fait qques modifs et je vais jsutement le poster en modifiable. bonne journée

      • Mardi 15 Août 2017 à 11:22

        le nouveau est  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :