• Autour de Noël

    Ajout de 2 pages supplémentaires d'idées pour des créations de Noël !

    Aucune création ou idée de ma part, mais un pdf contenant toutes les bonnes idées dénichées sur pinterest pour divers bricolage et autres cartes pour Noël (voire le nouvel an).

    Autour de Noël

     

    Il y a de tout et j'ai moi-même ajouté une liste de ce qu'il était envisageable de faire autour de la table de Noël, des cartes et autres décos.

    J'ai épinglé ce qui me semblait faisable en classe et qui nécessitait peu de matériel onéreux...

    Et j'ai mis tout ça sur pdf, imprimé pour ma part, afin de faire un pinterest vintage sur papier rangé ds un bon gros classeur !

    Attention, de jolies réalisations en sont pas sur le pdf car bien en mémoire et déjà ds mon gros classeur...

    Si je glane d'autres idées sur Noël, je continuerai de les rassembler ici.

    idées bricolage AP en vrac autour de Noël lafouine

    idées bricolage AP en vrac autour de Noël 2 lafouine

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :