• Autour de la couverture d'un livre

    Au cours de mes évals j'ai pu constater que la compétence autour du repérage dans la couverture d'un livre était comme une boucherie, mais en pire... Bref affichage à faire avec notre 1er album de l'année et je pense avec le 1er de chaque année...

    je compte photocopier chaque phrase explicative sur une feuille de couleur et faire colorier chaque 'titre" de la bonne couleur, en réflexion avec les élèves ( idem pour les flèches). Tout ça sera positionné autour de notre couverture agrandie, où j'encadrerai chaque élément de la même couleur que son appellation.

    Autour de la couverture d'un livre

    Autour de la couverture d'un livre Autour de la couverture d'un livre Autour de la couverture d'un livre Autour de la couverture d'un livre

     

    présentation éléments sur couverture livre - lafouine

    Autour de la couverture d'un livre

    (je précise que le coloriage n'est pas de moi...)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Antoine
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:32

    Avec comparateurdenergie.be vous pouvez comparer les installateurs des panneaux photovoltaïques wallonie et calculer immédiatement combien vous pouvez économiser avec un système d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaique, pompe à chaleur, boiler thermodynamique et chaudière à condensation)...

    https://comparateurdenergie.be/

    https://rmsolutionsgroup.be

     

    https://energierenouvlable.be

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :