• Trace écrite EPS balle au capitaine

    Encore la fin...

    Trace écrite en format modifiable ici pour la balle au capitaine, mais adaptable à tous les sports. Si vous créez d'autres fiches sous ce même format pour d'autres activités sportives, je peux les ajouter sous votre nom ( ou pseudo) si vous le souhaitez.

    Production d'écrit : les règles du jeu, le matériel, les stratégies pour améliorer sa performance

    Compréhension globale de l'activité

    Evaluation des différents critères. Il s'agit de mon évaluation, je ne leur ai pas demandé ici de dire ce qu'ils pensaient de leur niveau pour chaque critère. (couleurs : vert, orange, rouge)

    Format pris sur un super blog, mais je ne l'ai pas noté ds le nom du doc, je ne sais plus où je l'ai pris... Je corrigerais volontiers si on m'aidait un peu ...wink2

    Trace écrite EPS balle au capitaine

     En modifiable : 

    fiche eps balle au capitaine lafouine

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:21

    Et évidemment tout s'est décalé ...

    2
    Aurélie
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:29

    Vraiment un beau travail !! Je le pique pour mes CE1-CE2 avec qui j'ai fait ce jeu collectif. 

    Merci beaucoup pour le partage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :