• page de garde cahier du jour

    J'ai changé un peu ma page de garde, mais ds le même esprit que les autres. je voulais simplement ne plus voir le "2004", plus vraiment d'actualité, mais garder l'idée de l'éphéméride.

    En A5 pour moi. Le cercle pour mettre le numéro du cahier.

    page de garde cahier du jour

    page garde petit cahier jour lafouine.pdf

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:13

    Beau travail mais je ne pensais pas revoir des nouveautés sur ce site au cours de cette année...

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:06

    Jeune effronté .... ! et si, tant que j'ai des anciens élèves ds la promo je ne peux pas reprendre ce qui a déjà été fait, donc nouvel album de rentrée et tout et tout ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :