-
Par chez la Fouine le 6 Mars 2016 à 10:38
Un article qui n'en est pas vraiment un, j'aimerais bien collecter les idées, les avancées, questionnement autour de la mise en place de la circulaire d’août 2015 qui vise à inscrire les élèves du dispositif ULIS dans leur classe de référence (ordinaire), qui réorganise la CLis et nous place en position de coordinateur du dispositif.
7 commentaires
-
-
Par chez la Fouine le 14 Décembre 2014 à 21:03
J'ai repris et croisé les textes officiels, le socle et les IO. Pour le socle, j'ai relevé les connaissances, capacités et attitudes du socle général + les items des paliers 1 et parfois 2.
Je vous les propose en version PDF, et surtout en modifiable pour les copier /coller à volonté. J'ai utilisé des couleurs pour les distinguer.
5 commentaires
-
Par chez la Fouine le 5 Août 2014 à 09:19
Pour personnaliser vos différents outils , et parce que ça a été demandé, je vous propose des couvertures supplémentaires "au cahier de la maîtresse" là.
couverture livret-relevé de compétences- lafouine
2 commentaires
-
Par chez la Fouine le 2 Juillet 2014 à 23:17
Et voilà les pages de mon cahier journal. La journée sur un recto verso, personnellement en A3 pour avoir la place de tout écrire.
J'ai mis les domaines pour chaque jour et séparer les différents groupes.
Ca ressemble à ça :
Je vous le mets en pdf et en modifiable ( powerpoint) pour le faire à votre sauce.
pages cahier journal lafouine.pptx
La couverture qui va avec ici
7 commentaires
-
Par chez la Fouine le 29 Juin 2014 à 15:20
Dans la série restons assortis, voici la couverture de mon futur cahier journal.
Pour info, étant donné que j'écris comme un chien et que j'ai plusieurs groupes dans certains domaines, pour limiter la casse, il me faut de grands espaces. Donc mon cahier journal est au format A3, en paysage, je photocopie les pages en recto verso pour une seule journée ( une demi journée par page). Oui, oui, oui, c'est très critique...
Voici la couverture, le reste suivra.
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique