• Mon cahier journal

    Dans la série restons assortis, voici la couverture de mon futur cahier journal.

    Pour info, étant donné que j'écris comme un chien et que j'ai plusieurs groupes dans certains domaines, pour limiter la casse, il me faut de grands espaces. Donc mon cahier journal est au format A3, en paysage, je photocopie les pages en recto verso pour une seule journée ( une demi journée par page). Oui, oui, oui, c'est très critique... oops

    Voici la couverture, le reste suivra.

    Mon cahier journal

    couverture cahier journal lafouine

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    scoubidou
    Lundi 16 Février 2015 à 07:05

    Bonjour la fouine !


    Je suis actuellement en vacances , j'ai donc le temps de surfer  sur les sites de collègues et je viens de tomber  sur le tien ...  ça ne fait pas mal , au contraire , ça fait du bien de  découvrir tes pages de cahier-journal . Elles sont si belles !!  Comment fais-tu tes mises en page , tu utilises quel  logiciel ?   Je suis jalouse , j'en veux des pareilles !!!


    Continue  à me faire  rêver ... J'adore ça !   Bonne continuation 


    Scoubidou


     


     

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:56

    Toute la magie de powerpoint dans le pack office ! Un peu d'adaptation, mais bien plus simple à utiliser que word pour organiser une page, gérer les images ... happy

    Merci pour les compliments !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :