• livret de la maîtresse

    AJOUT COUVERTURE ACTUALISEE 2016 2017

    + nouvelle mouture enrichie ici

    le cahier, livret de la maîtresse, pour s'organiser, planifier etc... dans le temps, le côté administratif, les élèves...

    livret de la maîtresse

     

    couverture 2016 2017 sur le même format => couv livret 2016 2017 lafouine

    j'ai repris la présentation, j'ai retiré des pages par rapport à l'an dernier, notamment ceux concernant la formation smile...

    Ca donne ça :

    pour la couverture => livret de la maîtresse  

    couv livret lafouine

    couv livret maitre lafouine

    couv livret remplacant lafouine

    et pour l'intérieur, je n'ai plus segmenté par intercalaire, j'ai tout assemblé, il ne manque que la partie "projet de clis" :

    livret de la maîtresse livret de la maîtresse livret de la maîtresse

    livret de la maîtresse livret de la maîtresse livret de la maîtresse

    livret de la maîtresse livret de la maîtresse livret de la maîtresse

    livret de la maîtresse

    le doc ici =>  livret prof entier lafouine V2

     Mon ancienne version, dans cet esprit :livret de la maîtresse > 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 21:32

    Ahlala je m'extasie devant toutes ces belles couleurs! Quel beau travail, comme toujours!!

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:50
    3
    spike
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:49

    c'est magnifique tout y est merci

    4
    jude
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:01

    Merci merci ! Ici il est imprimé et relié et je n'ai jamais eu un aussi beau cahier !!!


    J'ai juste ajouté des feuilles agenda que j'utilise beaucoup pour communiquer avec ma remplaçante du jeudi, pour noter tout et n'importe quoi (changements de prises en charges, cahiers à vérifier, activités à terminer...)


    Merci encore !

    5
    cadren
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:48

    Que c'est beau ! J'ai presque hâte d'être à la rentrée pour l'utiliser !!! :-) merci

    6
    sylvie
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:52

    bonjour, je découvre ! et ce livret est gai et dynamique, quel travail formidable ! merci pour ce partage et bonne fin de vacances , que je te souhaite agréables

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 09:25

    Wahouuu ! Magnifique ! Je modifie mon lien vers ta page !

    Bise

    8
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:10

    Très joli ce livret de maîtresse ! structuré et coloré, c'est parfait smile

    9
    Axellana
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:55
    Axellana

    Waouhhhh!!  J'adooore!! Comptes-tu ajouter une page supplémentaire pour la liste des élèves ( elle ne va que jusqu'à 13... ) ? ^^

    10
    Floflo
    Mardi 25 Août 2015 à 23:11

    Quel travail ! C'est magnifique ! J'ai hâte maintenant de le remplir et de commencer à m'en servir...


    Bravo et merci pour le partage

    11
    Mimiloute
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:03
    bravo! Je le trouve très joli et pratique...
    Je me pose une question, comment fais-tu pour créer la mise en page? Est-ce à partir d'un logiciel? Si oui lequel?
    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:34

    Merci pour vos gentils commentaires, qui me font bien plaisir ! non je ne compte pas ajouter de liste puisque je n'en aurai pas plus que 13. et je suis navrée je ne peux pas te promettre de rajouter la page rapidement, ayant pleinement profité des vacances, je suis un peu à la bourre... arf Pour la mise en page, j'utilise powerpoint dans office, que j'adore et qui permet , une fois qu'une trame est posée, de la réitérer / modifier ... très facilement. 

    13
    Zoé
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 05:51
    Un super travail et un outil performant! Bravo ! Penses tu en créer un nouveau pour l'année 2016 2017? Bel été
    14
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:22

    oui oui c'est au programme ! smile

    15
    Aline
    Mardi 30 Août 2016 à 22:30

    Rebonjour j'adore tout!!!!

    Ou avez vous les kits de scrap digital? Vous les créez?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :