• Les saisons

    Automne, hiver, printemps, des fiches à trous autour des saisons. il n'y a pas l'été pour l'instantoops. En général je mets les mots dans le désordre au tableau. C'est un exercice de lecture, en lien aussi avec la lecture quotidienne du menu de la cantine pour les légumes et fruits de saisons. ils ont la possibilité d'enjoliver leur fiche en coloriant les différents éléments de la bonne couleur.

    Vous n'avez plus qu'à compléter la date sur la fiche pour le début et la fin de la saison.

    Les saisons

    trace-ecrite-automne-lafouine

     

    Les saisons

    trace-ecrite-hiver-lafouine

     

    Les saisons

    trace-ecrite-printemps-lafouine

    Pin It

  • Commentaires

    1
    ABOSAN
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:12

    Bonjour bonjour !

     

    Vos documents sur les saisons sont extraordinaires ! Je les utilise depuis 2 ans...

    J'espère avoir un jour vos 2 feuilles sur l'été...

    Les avez-vous faites ? ou un oubli de les publier ?

    Je vous souhaite une bonne année scolaire...

     

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:14

        Malheureusement, non je n'ai pas fait du tout l'été. comme j'ai qques élèves que je retrouve d'année en année, je ne peux pas chaque année reprendre ces mêmes fiches. Là il est fort probable que je les reprenne pour cette année, mes élèves ayant bien changé, mais la fiche "été" est loin d'être faite ! désolée...

    2
    houda
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:32

    bonjour, svp je veux les mots de l'automne

    3
    delher
    Dimanche 7 Février 2021 à 22:40

    Merci beaucoup pour ces très jolies et complètes traces écrites.

    4
    Coccinelle
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 22:09

    Merci beaucoup pour ces magnifiques fiches!!! 

    C'est vrai que c'est juste dommage qu'il manque l'été, mais les trois autres sont vraiment formidables.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :