• Les pages de mon cahier journal

    Et voilà les pages de mon cahier journal. La journée sur un recto verso, personnellement en A3 pour avoir la place de tout écrire.

    J'ai mis les domaines pour chaque jour et séparer les différents groupes.

    Ca ressemble à ça : 

    Les pages de mon cahier journal    Les pages de mon cahier journal

    Je vous le mets en pdf et en modifiable ( powerpoint) pour le faire à votre sauce.

    pages cahier journal lafouine

    pages cahier journal lafouine.pptx 

    La couverture qui va avec ici

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:33

    qu'ils sont beaux tes powerpoints!

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:12

    Merci sarcastic

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:23

    Rohhhh !!! C'est beau !!!

    Je pensais justement abandonner mon cahier pour passer à des feuilles photocopiées l'an prochain... Je vais m'inspirer de ton superbe travail !!

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:14

    Tant mieux si ça t'est utile ! l'avantage que j'y trouve par rapport au cahier, c'est que le cadre peut être un peu pré-rempli, tu t'économises un petit peu et c'est plus "propre" ( enfin surtout pour moi...) avec aucun effort supplémentaire à fournir à la main. et si tu as fait tes photocops de pages à l'avance, tu peux y noter facilement une étape importante que tu veux faire à la séance suivante, tout de suite ds ton cahier journal, pour dans x jours. là aussi tu gagnes du temps, des post it ou autre petits bouts de papier wink2.

     

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 08:46

    En fait je me suis mise à y penser pour arrêter de devoir tout le temps chercher "qui est là sur ce créneau ?", je me disais que je pourrais mettre déjà mes groupes si je fais un modèle de feuille pour chaque jour de la semaine... Faut que je teste voir si ça peut être fonctionnel :)

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 10:36

    Ah oui c'est pas mal cette idée Tampopo

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 12:36

    Je te dirai si çà marche Ritamoutarde ;) Je suis pas sûre d'arriver à faire un truc bien et pratique. A voir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :