• lecture doc AFRIQUE le crocodile

    dans le cadre d'un projet sur l'Afrique, que je compléterai au fur et à mesure, je vous poste des lectures documentaires sur les animaux .

    D'autres suivront, sur le même format, côté géo : le Sahara, le Nil et vivant : le baobab.

    J'ai repris le format proposé par Zoutils trame modifiable + fiches réalisées 

    2 niveaux proposés : petit lecteur (questionnaire sur la fiche) et lecteur plus confirmé. Vous n'aurez pas le questionnaire joint pour le 2ème niveau car je l'écris au tableau...arf  

    lecture doc AFRIQUE le crocodile         lecture doc AFRIQUE le crocodile

     

    fiche doc croco lafouine

    fiche doc croco petit lecteur lafouine

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Loulou
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:04

    Très intéressant, j'ai des élèves très peu lecteurs parmi mes CE1 et je pense que ce type de lecture peut les motiver pour progresser dans l'idée de devenir lecteur et pour cela il est important que la fiche ne soit pas trop dense. Merci beaucoup pour ce travail.

    2
    la fée maitresse
    Lundi 27 Février 2017 à 21:46
    Merci beaucoup pour ces documents beaux, de qualité, faciles d'accès pour mes petits CP. Bravo!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :