• le multiplidé MHM

    C'est peut-être le jeu préféré de mes élèves quand ils ont fini un travail ! En plus des ateliers, ils vont le chercher d'eux-mêmes en temps libre.

    Pour travailler les tables de multiplication bien sûr.

    le multiplidé MHM

    Là j'ai fait aucune modif particulière, j'ai augmenté le nombre de supports, toujours pareil, pour qu'ils ne soient pas plus de 3 autour d'un carton.

    A l'origine, j'ai voulu modifier les nombres, puis j'ai eu l'impression qu'il y avait tous les multiples et en jouant avec eux je me suis rendu compte que non, mais tant pis c'était imprimé et plastifié.

    Il vous faut des dés à 10 faces que vous trouverez ici. J'ai commandé un sachet de 10 et ça suffit pur ma classe de 24.. Ca fait 3 groupes qui peuvent jouer en même temps. Et on a le droit de perdre 1 dé, mais pas plus sarcastic.

     

    jeu MHM multiplidé lafouine

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Léo
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:01

    Merci beaucoup pour tous vos documents !

    J'adore la mise en page.

    Cela m'est très utile pour me lancer dans cette méthode !

    Léo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :