• Le cahier de la coordo

    J'ai pris le temps de refaire mon cahier enseignant. J'utilise beaucoup mon téléphone, j'ai retiré de nombreuses pages par rapport aux précédents cahiers.

    Le cahier de la coordo

    La couverture est flamant rose pour un clin d'oeil amical mais j'ai beaucoup épuré l'intérieur. Ca me permettra de faire la couverture que je souhaite, la même ou une autre sans avoir à tout reprendre à l'intérieur l'an prochain.

    A par les tel d'urgence des parents, que je peux donner rapidement aux collègues, ou que j'ai sous la main si mon tel est un peu loin, j'ai retiré tout ce qui était le chapitre "coordonnées". Tout est dans mon tel, aucun intérêt pour moi de l'avoir à l'écrit. Je sais que je m'en passe. Tout ce qui est va être dans le projet de l'ulis ou dans les projets ind des élèves ne se trouve pas dans ce cahier.

    Il y a des tout ce qui tourne autour du calendrier, des fiches élèves (communication avec les parents, els autres partenaires, l'enseignant de la classe de ref, et un espace pour les notes durant l'ess. Il y a également, toutes les pages pour les diverses réunions et qqunes pour les formations (si on en prend).

    J'ai retiré aussi tout ce qui était récap des 108h, je les fais largement, toutes dans la même école, ça me sers à rien de les comptabiliser.

    J'ai également repris une idée que j'ai vu sur le groupe FB "pe en ulis". A savoir , faire un agenda rapide en 2 colonnes avec un côté le perso et de l'autre le pro. J'ai trouvé l'idée très bonne, j'ai mis en application en laissant un peu plus de place au pro.

    Il y a 2 fiches par élèves, j'ai fait imprimer mon cahier en A5 et avec des spirales pour pouvoir récupérer les infos à la fin de l'année et les ranger dans les classeurs individuels des élèves.

    En images cela donne ça :

    Le cahier de la coordoLe cahier de la coordoLe cahier de la coordoLe cahier de la coordoLe cahier de la coordoLe cahier de la coordo

    Je vous mets le doc en pdf pour voir sans les décalages et en modifiable pour faire à votre sauce. Il faudra multiplier les pages élèves bien sûr.

    livret prof lafouine 2022 2023

    livret prof lafouine 2022 2023.pptx

    couverture cahier coordo

    couverture cahier coordo.pptx

    Amusez-vous bien !

    Vous pouvez l'imprimer vous-même, ou le faire imprimer sur le net. Pour info, j'en ai eu pour 18e50 en gros, 12,5 pour l'impression, 5,5e pour la livraison. J'ai 80 pages à l'intérieur.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:17

    Aussi joli que pratique !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

    2
    Typhaine
    Dimanche 28 Août 2022 à 14:27

    un grand merci pour ton partage ! en modifiable en plus ! merci il est super !

    3
    Fabienne
    Samedi 26 Août 2023 à 13:03
    Bonjour, J'ai utilisé ce cahier de coordo toute l'année, le top du top !!!! Il ne manquait rien, il était super complet et tellement pratique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :