• Je vois / je ne vois pas

    Dans le même esprit que les fiches " j'entends, je n'entends pas", côté présentation, je vous propose des fiches sur la discrimination visuelle des graphies complexes.

    Je vois / je ne vois pas

    Pour l'instant, il y a une seule fiche, sur le son "gn".

    Les élèves doivent discriminer visuellement la graphie dans un premier temps. Puis pour les inciter à lire le mot, je leur mets plusieurs images issues du tableau, et une contenant bien le son mais ne figurant pas dans le tableau, ils doivent la retrouver.

    fiche ex mot je vois ou pas GN lafouine

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :