• Flashcards et leçon feelings

    Pour répondre à la question "How are you ?".

    J'ai eu du mal à trouver des flashcards sur les sentiments, toutes calées sur le même modèle ( même bonhomme...) un peu plus illustrées que par de simples smileys.

    Alors j'ai pris le contre pied total, aucune ne se ressemble, j'ai fabriqué les miennes en prenant les caractéristiques principales de personnages célèbres. Enfin célèbres pour moi et que j'aime beaucoup. Il faut voir les élèves rechercher d'où (quelles bd, ..) j'ai tiré ces portraits ... Absolument pas évident pour eux...

    Ce qui signifie que l'argument "caractéristique principale" ne tient pas la route, le véritable argument étant "je me suis fait plaisir, j'aime ces personnages". (Faut-il toujours un argument pédagogique ?? sarcastic )

    remarque : Titeuf c'était pour eux et il représentait bien le so so...

    les flashcards :

    Flashcards et leçon feelings

    Flashcards et leçon feelings

     

    flash cards feelings lafouine

    la leçon à imprimer en mode vignettes ou qqchose comme ça ...

    lesson feelings lafouine

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :