• étiquettes tranche classeurs

    Je suis en plein rangement de ma classe, mise à jour de mes classeurs... et j'ai donc repris toutes mes étiquettes.

    Je vous les propose en modifiable.

    étiquettes tranche classeurs

    Je m'étais imposée de ne pas y passer toutes mes cartouches. Je voulais un fond un peu coloré, mais pas trop ! Et je ne voulais pas non plus passer des heures à découper, donc pas de bords arrondis !

    en pdf : étiquette tranche classeurs ULIS lafouine

    et en modifiable : étiquette tranche classeurs ULIS.pptx

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:47

    Merci beaucoup pour ces très belles étiquettes yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :