• Couverture classeur des livres lus

    A chaque nouvel album étudié, je photocopie la couverture agrandie ( qui entre dans un A3) et éclaircie.

    Mon AVS grandiose me la colorie (les élèves colorient celle qui va dans le cahier de vie, format plus petit), je la plastifie et affiche au fur et à mesure les différentes couvertures. Du coup à la fin de l'année je les récupère et je voulais les stocker dans un classeur ( format A3 du coup) que je laisse dans le coin bibli.

    Voilà la couverture, il faudra que je l'agrandisse, je la ferai colorier par les élèves et la collerai sur le-dit classeur.

    Couverture classeur des livres lus

     

    Elle reprend l'image de la page de garde du cahier de littérature.

    couverture classeur livres lus ans passés - lafouine

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :