• confusion P et Q

    Affichage identique à celui pour B et D.

    Avec support des lettres des alphas.

    confusion P et Q

    confusion p-q lafouine

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:59

    J'aime beaucoup cette affiche, je prends, merci :-)

    2
    alicesarra
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:42

    Bonjour,

    merci pour ces superbes affiches !

    Je voulais savoir s'il était possible d'avoir la trame des affiches de conjugaison pour pouvoir faire celles des autres temps ?

    Je peux vous les envoyer par la suite si cela vous intéresse ?

    Merci,

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 01:09

        j aime ca

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 01:11

        je participe!cool

    3
    Damien
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:18

    Bonjour, 

    Merci pour cet affichage. Existe t-il pour é et è, ou est-il possible d'avoir la trame pour le créer ?

    D'avance merci.

    Damien

    4
    Antoine
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:36

    Avec comparateurdenergie.be vous pouvez comparer les installateurs des panneaux photovoltaïques wallonie et calculer immédiatement combien vous pouvez économiser avec un système d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaique, pompe à chaleur, boiler thermodynamique et chaudière à condensation)...

    https://comparateurdenergie.be/

    https://rmsolutionsgroup.be

     

    https://energierenouvlable.be

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :