• calendrier pour les 3 zones, 2018-2019

    L'affichage du calendrier est arrivé... 

    Il s'agit comme d'habitude d'une page par mois, à compléter  au fur et à mesure.

    Il est fait pour chacune des zones.

    calendrier pour les 3 zones, 2018-2019

    Pour ceux qui avaient utilisé les anciens calendriers, globalement ce sont les mêmes formats. J'ai quand même changé 2 / 3 petites choses..

    - les numéros des jours ne sont plus en couleur mais sur fond de couleur pour que ce soit plus lisible pour les jaunes de l'été.

    - j'ai supprimé les cases inutiles des jours précédents et suivants. Seules les cases du 1 au 31 apparaissent.

    -j'ai ajouté les fêtes des grands-parents ( et je me suis longuement interrogée pour la st Valentin, la Ste Barbe... et puis non...)

    Chaque année je commets des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler glasses...

    calendrier 2018-2019 zone A lafouine

    calendrier 2018-2019 zone B lafouine

    calendrier 2018-2019 zone C lafouine

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nat
    Mercredi 15 Août 2018 à 14:45

    Coucou pourrais tu ajouter la page du mois d'août.

    Ton calendrier me sert pour l'organisation familiale...

    A bientôt

    2
    Séfamy
    Samedi 25 Août 2018 à 16:35

    Merci pour ce calendrier! Ça fait 4ans maintenant que j'utilise tes calendriers que j'apprécie beaucoup! C'est parti pour une 5ème année;)

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 15:19

    Cette année mes élèves pourront enfin découvrir les jours d'été grâce à un magnifique entourage noir des chiffres! Bravo lafouine encore une fois j'adopte ce calendrier! Quel talent

      • Lundi 27 Août 2018 à 19:58

        Monsieur s'emballe et n'est pas attentif... les nombres ne sont pas entourés de noir, mais sur fond jaune... et Comme Monsieur semblait aimer ce jaune, j'en ai mis en grande quantité pour 2019 et c'est donc un festival durant l'été 2019 ! glasses

         

    4
    Céline
    Lundi 27 Août 2018 à 21:32

    Merci beaucoup pour ce calendrier que je prends tous les ans depuis 3 années maintenant pour mes élèves.

    5
    monia
    Lundi 27 Août 2018 à 22:44

    Bonsoir, j adore votre calendrier j aimerai beaucoup l'adapter pour ma classe car je suis de Belgique. Est ce possible de l avoir en format modifiable ? bravo pour votre travail 

    6
    Mathieu
    Mercredi 29 Août 2018 à 15:46

    Merci beaucoup pour ce partage ! Voilà 3 ans maintenant que je l'utilise avec mes élèves d'Ulis !

    7
    Berni
    Jeudi 30 Août 2018 à 19:21

    Merci beaucoup pour ces documents ! Je les avais utilisés l'année dernière et les réutilise cette année. 

    8
    LESLY
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:21
    LESLY

    Merci pour ce beau calendrier que j'utilise dans ma classe. Est-il possible d'avoir la page du mois d'août, je note tous les événements et en particulier les anniversaires, ils adorent ... 

    Un grand merci

    9
    coco
    Samedi 22 Septembre 2018 à 23:26

    bonjour,

    j'aime beaucoup tes calendriers. j'aimerais bien les utiliser dans ma classe . mais je vis en Guadeloupe et notre calendrier est de vacances est un peu différent. peux tu publier une version modifiable ?

    merci d'avance

    10
    berni
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:44

    Merci pour tous les documents. Moi aussi j'utilise depuis 2 ans ton affichage du calendrier.

    Pourrais-tu mettre la version modifiable pour que je puisse le faire pour l'année 2019-2020?

    Merci encore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :