• calendrier mensuel 2022 2023

    AJOUT : Vous trouverez le calendrier pour les 3 zones.

    Sur une trame un peu remaniée mais pas beaucoup, voici mon calendrier (habituel) mensuel pour les rituels du matin.

     

    calendrier mensuel 2022 2023

    Dans les rituels, on fait la date du jour . Ca permet de rebrasser les jours de la semaine et de travailler sur le temps qui passe . Ensuite on complète le calendrier. C'est à dire : 

    - en début de mois on cherche tout ce qui va falloir inscrire : les fêtes du calendrier, les anniversaires du mois et les sorties ou autre projet du dispositif. 

    - chaque jour d'école on coche les jours écoulés et le "aujourd'hui".

    - de temps en temps je les interroge sur les pictos du mois. 

    Pour mettre en image le calendrier vous avez des petits pictos (que je n'ai pas modifiés). Je les ai plastifiés et je les patafixe au bon endroit.

    calendrier mensuel 2022 2023

    calendrier mensuel 2022 2023

    Les couleurs des numéros des jours correspondent aux saisons. Les en-têtes du mois ont la couleur de l'année.

    calendrier 2022 2023 zone A lafouine

    calendrier 2022 2023 zone B lafouine

    calendrier 2022 2023 zone C lafouine

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :