• bulletin semestriel

    bulletin semestrielVoici le bulletin qui reprend les évaluations ici. Vous trouverez une page de présentation, les pages en maths et français pour chaque groupe et une page sur le comportement et commentaires à la fin.

    Et évidement la version modifiable sous powerpoint !

    J'avais posté mon précédent bulletin sous excel. Pourquoi avoir choisi excel, aucune idée, à part me rendre folle la dernière semaine (oui parce que là c'est les vacances ! intello)

    Les inconvénients de la version sous excel : pas de correcteur orthographique + qd plusieurs pages , si on supprime une ligne on la supprime aussi sur la page d'à côté (alors qu'on avait soigneusement relevé une compétence cry) + je n'arrive pas à mettre tout le classeur en pdf ( j'ai dû le faire page par page pour imprimer à l'école....) Bref je suis très incompétente en excel et je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête ce jour-là, en sachant que je n'y ai mis aucune formule de calcul....

     

    Donc retour vers mes premières amours, POWERPOINT ! là tous ces inconvénients disparaissent.

    j'ai apporté qques modifs : j'y ai intégré les bilans et commentaires des instits des inclusions + fait apparaître le nb de jours d'absence et nb de jours d'absence non excusée...

    En image :

    bulletin semestriel bulletin semestriel

    bulletin semestriel

    en pdf pour voir l'esprit, sans décalage dû aux polices :bulletin semestriel lafouine

    en modifiable : bulletin semestriel lafouine.pptx ( attention pour gagner du temps j'avais tenté de copier coller l'ancienne version, parfois il faut fusionner les cases... arf)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Crap
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:53

    Bonjour , juste un petit mot pour vous dire que vos tableaux de bilan me sauvent ma fin d'année ! Je suis pour la première ULIS et c'est tout à fait ce qu'il me fallait. MERCI ! et belle fin d'année à vous.

    2
    smailliw
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:29

    Excellent travail sur lequel je m'appuie pour évaluer mes élèves. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :